header_11.jpg

La Maison de Commune

Maison commune

Située à la rue de La Poste 10 (Google Maps), celle-ci abrite les locaux du Greffe Municipal et de la Municipalité.

Jusqu'en début 2004, on y voyait des signes évidents de notre héritage agricole, puisque dans ce bâtiment se trouvaient aussi bien le congélateur municipal que... le local d'abattage.

Dès l'été 2004, des travaux de rénovation importants ont été entrepris pour remodeler entièrement les structures internes du bâtiment. Le local d'abattage a disparu, tandis qu'un congélateur tout neuf a été installé dans un local de la Grande Salle, au rez-de-chaussée. L'inauguration a eu lieu le 27 août 2005, en même temps que le marché artisanal.

 

La Grande Salle (possibilité de louer)

Grande salle de Vufflens-la-ville

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est située tout en haut du village, à la route de Bovon 46 (Google Maps). Elle est utilisée pour des réunions officielles telle que l'assemblée du Conseil communal, et comme salle de fêtes, publiques ou privées.

La Grande Salle a été entièrement rénovée et inaugurée le 11 septembre 2010. Elle a une capacité de 30 tables et 240 chaises.

Les prix de location sont compris entre 150.00 et 850.00 en fonction des formules choisies, voir la grille dans le PDF ci-dessous

Règlement, tarifs, contrat, plan (PDF)

Les locaux et les équipements, ainsi que les environs, doivent être rendus propres. D'éventuelles interventions de la part de la Commune seront facturées au tarif des entreprises de nettoyage.

Pour tout renseignement et/ou réservation : 021 701 32 55 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

La Salle de sports

 

A proximité de la Grande salle, sur la rue de Marteley. Les activités sportives d'intérieur sont regroupées dans la salle de gymnastique. A ses alentours on trouve un terrain de basket-ball, une place de jeux pour les petits, ainsi qu'un "skate-park".

Pour participer aux activités sportives, voir la page des sociétés.

Plan d'occupation pour 2016-2017

 

 

 

 

 

Le Refuge des Fives au sud de la Commune (possibilité de louer)

 

 

 

 

 

 

Chalet en rondins, dans la forêt, pas loin de la Venoge. On y accède par le chemin des Bois, à l'entrée sud (côté Grand-Rue) du village.

Il dispose de tables et bancs pour environ 45 personnes, ainsi que deux grills extérieurs couverts. Eclairage solaire. Il n'y a ni électricité, ni eau chaude, ni vaisselle. Un fourneau à bois permet de chauffer le refuge. 

Durée de location : dès 8h30, le jour de la location, jusqu'au lendemain à 7h30.

Prix : Lundi au jeudi 40.- (prix villageois) / 60.- (prix extérieurs)
De vendredi à dimanche ainsi que les jours fériés 80.- (prix villageois) / 120.- (prix extérieurs) + 3 sacs taxés de 35 l. à 6.-

Les locaux et les équipements, ainsi que les environs, doivent être rendus propres. D'éventuelles interventions de la part de la Commune seront facturées au tarif des entreprises de nettoyage.

Règlement et mode d'emploi des installations (PDF)

Pour tout renseignement et/ou réservation : 021 701 32 55 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Seringue

11301335 956856597672449 1571403486 n

Petit bâtiment situé en face de l'église qui tire son nom du fait que, il n'y a pas très longtemps, la pompe (manuelle) des pompiers y était rangée.

© 2017 Commune de Vufflens-la-ville