arbres_printemps.jpg

Le marché artisanal aura lieu le samedi 31 août 2024, pour tous renseignements merci d'envoyer un mail à :

Marche affiche revisitee

Organisation : GSL

INSCRIPTION : à envoyer un email avec les informations suivantes :

Prénom
N° postal
Localité
Votre spécialité
Besoins électriques
Dimension du stand
Commentaires éventuels

CCP 10-33738-1
Au nom de : Groupe Gestion Sports et Loisirs 1302 Vufflens-la-Ville
Mention : Marché 2022

REGLEMENT MARCHE  ARTISANAL

BUT DU REGLEMENT

Définir le mode de fonctionnement du marché afin d’éviter les désistements non annoncés, tout en laissant suffisamment de souplesse au comité d’organisation.

Chaque inscription est enregistrée uniquement dès que le paiement est effectué.
La date limite du paiement est fixée au 30 juin.
Passé ce délai les emplacements ne sont plus attribués.
Les participants qui se présenteront le jour du marché sans avoir effectué leur paiement, se verront attribuer un emplacement à la suite selon l’ordre d’arrivée

DESISTEMENT AVANT LE 15 AOUT

Les artisans inscrits ne pouvant participer pour diverses raisons, se désistant avant le 15 août verront leur inscription reportée à l’année suivante, mais ne sera pas reportée une 2ème fois.(aucun remboursement ne sera possible.)

DESISTEMENT APRES LE 15 AOUT

Sauf cas exceptionnel les inscriptions sont annulées, non remboursées et l’emplacement devient vacant.

FINANCEMENT

Pour les stands jusqu'à 6 m. de largueur, le prix d’inscription est fixé à :

20.- pour les artisans.
50.- pour les commerçants et les stands de restauration à consommer sur place.

Chaque section de 3 m. supplémentaire sera facturé 20.- (artisans et commerçants)

EMPLACEMENT

L’emplacement des artisans et commerçants est défini, strictement et uniquement, par le comité d’organisation.
Le comité veillera à ce qu’il y ait une bonne diversité dans ce qui est présenté par les exposants. En évitant dans la mesure du possible toute concurrence excessive.
Pour les enfants désirant vendre des jouets, il n'y a pas de réservation. Ils peuvent se placer sur les espaces leur étant réservés. Ils doivent tenir le stand eu-mêmes sous la responsabilité de leurs parents.

RESTAURATION

Le nombre et le genre sont strictement sous contrôle du comité d’organisation.
Les propriétaires des stands doivent annoncer au comité ce qu’ils désirent vendre.
Le comité d’organisation se réserve  le droit de refuser certains genres d’alimentation.
La priorité est donnée aux sociétés locales.

BOISSONS

La vente de boissons à consommer sur place (minérales, bières, vins, etc.) est réservée exclusviement aux sociétés locales, selon les règles qui leur seront communiquées.

Comité GSL